Les 61e Grammy Awards avaient lieu à Los Angeles le lendemain et Post Malone terminait une longue journée de répétitions avec les Red Hot Chili Peppers au Staples Center. Dre London s'est précipité à leur prochaine réunion au Nice Guy, où les amis se sont assis pour dîner. Leur ami de longue date leur avait présenté James Morrissey, qui a passé la soirée à décrire un vignoble du sud de la France, qui produisait le rosé le plus incroyable qu'il ait jamais goûté. Les fondateurs ont une affinité pour le vin français. Post Malone, en particulier, apprécie depuis longtemps les bonnes choses de la vie. Ils se sont retrouvés, ainsi que leurs amis, à boire plus de rosé ces dernières années, mais n'avaient pas trouvé de mélange ou de marque qui se démarque comme leur favori. Ils voulaient créer une marque qui parlait à tout le monde de manière significative - une marque et un liquide auxquels leurs pairs s'identifiaient. Ils ont donc décidé de créer un Rosé de Provence de grande qualité qui encourage les bons moments et le partage avec les autres. Dix jours plus tard, le trio était sur la Côte d'Azur, assis à la cave, dégustant les raisins. Le groupe est tombé amoureux du liquide, du paysage et du style de vie méditerranéen. Il a fallu plusieurs voyages et la dégustation de plus de 100 mélanges rosés jusqu'à ce qu'ils trouvent le parfait. La Maison n ° 9 est née.